Personal tools

Views

Concession shop (également appelé ainsi en allemand ; plus rarement, partenaire de licence et, dans le jargon, porteur de lumière)

geschrieben von am

Dans le cas des banques, succursales de vente de partenaires, situées dans le hall des guichets ou dans les vestibules (foyers ; foyers), qui y exercent leurs activités avec leur propre personnel et à leur propre compte. – On pense ainsi augmenter l’attrait des bâtiments bancaires – souvent déjà repoussants par leur conception architecturale – et des halls de guichets souvent monotones pour une large clientèle. Issue du secteur des grands magasins, cette forme de regroupement ne s’est jusqu’à présent que peu imposée dans les banques allemandes, contrairement à la Suisse par exemple. Dans les conseils d’administration des établissements allemands, on est largement d’avis que les magasins à concession nuisent à l’image d’un établissement financier et sont un facteur perturbateur pour la mode d’entreprise. – Voir Branding, carte de cobranding, potentiel de cross-selling, sponsoring culturel, sponsor.

Attention : le lexique financier est protégé par des droits d’auteur et ne peut être utilisé qu’à des fins privées sans autorisation expresse !
Professeur d’université Dr. Gerhard Merk, Dipl.rer.pol, Dipl.rer.oec.
Adresse électronique : info@ekrah.com
https://de.wikipedia.org/wiki/Gerhard_Ernst_Merk
https://www.jung-stilling-gesellschaft.de/merk/
https://www.gerhardmerk.de/

tags :


Kommentare geschlossen.