Personal tools

Views

Blog et weblog (ainsi en allemand, plus rarement Netztagebuch et toujours au masculin [der Blog], parfois aussi au féminin [das Blog])

geschrieben von am

Un journal public sur Internet. Dans la mesure où des messages personnels concernant le marché financier y apparaissent, notamment des messages concernant la richesse acquise grâce à l’achat de certains actifs (messages about suddenly obtained richness du to the purchase of specific assets), il convient dans tous les cas de faire preuve d’une extrême méfiance. En effet, des spécialistes avertis ont depuis longtemps reconnu la possibilité de diffuser discrètement par ce biais des recommandations d’achat ou de vente déguisées en expérience personnelle. Il ne manque pas non plus de mises en garde (warnings) à l’égard de certains fournisseurs et de dissuasion (dissuasion) d’acheter leurs produits. De tels conseils (disadvise) sont diffusés par des concurrents – discrètement déguisés en blogueurs – sous forme de billets de journal. Les autorités de surveillance sont jusqu’à présent assez impuissantes face à cette forme de manipulation du marché. – Voir Lettres de bourse, Daimonion, Dampfstube, Darkrooming, Deutéroscopie, Potentiel de chantage, Frontrunning, Geheimtip, Geldblogger, Vertige fondateur, InternetForums, Manipulation des cours, Manipulation du marché, Know-Nots, Oligarchie, Offshore Leaks, Shitstorm, Sidérisme, Théories du complot, Twitter.

Attention : le lexique financier est protégé par des droits d’auteur et ne peut être utilisé qu’à des fins privées sans autorisation expresse !
Professeur d’université Dr. Gerhard Merk, Dipl.rer.pol, Dipl.rer.oec.
Adresse électronique : info@ekrah.com
https://de.wikipedia.org/wiki/Gerhard_Ernst_Merk
https://www.jung-stilling-gesellschaft.de/merk/
https://www.gerhardmerk.de/

tags :


Kommentare geschlossen.